Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eva dans les villes
eva dans les villes
Publicité
Derniers commentaires
14 août 2007

the return

la rentrée approche et il est plus que temps pour moi de reprendre l'écriture de ce blog-note (je concède tout à fait la nullité de cette expression). un mois et demi c'est bien le minimum pour reprendre pied ou plutot pour remettre la tête dans les nuages de bruxelles.

loin de moi, ca ne surprendra personne, l'idée de pleurer sur l'ensoleillée Madrid (pour les nouveaux: je reviens d'un séjour interuniversité mieux connu sous le nom d'un type vachement en avance sur son temps, j'ai nommé Erasme!).

Madrid ce fut une de ses histoires d'amour que je classerai dans la catégorie "fast relation" un mélange de fast food et de nécessité, le type de relation qui ne vous laisse un souvenir que si un pépin se présente lors de sa digestion...autant dire mon départ ne fût pas un de dechirement sentimental, non, juste un chemin qui se sépare.
je rassure tout de suite mes amis de là bas ou d'ailleurs: je parle bien de ma relation à la ville et non des expériences vecues au sein de celle-ci...même si au fond cela doit être lié.
bref Madrid c'est fini et Bruxelles reprend sa place dans mon coeur, dans mes yeux, dans mon ventre, le jour, la nuit: Bruxelles je te suis tout entière dévouée!
ppppffff il était temps de rentrer!
c'est ici que je clos ce petit mot de réouverture en vous souhaitant un rebonjour ou un bienvenue!

prochainement: Eva à la documenta, La beauté de l'ordinaire ou comment je me suis disputé avec mon voisin, rtbf quand tu nous tiens,  Eva en Flandre et bien d'autres aventures...!!!

********************************************************************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Lors de le fondement <br /> <br /> L'université de bouira <br /> <br /> d'inombrables <br /> <br /> d'étudiants ont rejoint les bancs de <br /> <br /> l'université de bouira </a
D
Lors de La création <br /> <br /> L'université de bouira <br /> <br /> de nombreux <br /> <br /> d'étudiants ont rejoint les bancs de <br /> <br /> l'université de bouira </a
T
Lors de l'avenement <br /> <br /> l'université de Bouira <br /> <br /> plusieurs d'étudiants <br /> <br /> ont rejoint les bancs de l'université de bouira
E
Wé wé wé wé...je sens une année trépidante devant nous..."Evaaa raconte nouuuus une histoire,Evaaaa raconte nous deux histoires, Evaaa, Evaaa, mets tes lunettes (rectangulaires d'historienne de l'art de préférence) et diiis nous tou-ou-ou"(sur l'air de père Castor,hum hum...)<br /> a+ ma poule.
Publicité