Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eva dans les villes
eva dans les villes
Publicité
Derniers commentaires
5 février 2007

madrid madrid

j'ai l'immense plaisir de vous écrire depuis mon lit (2 pers), car oui j'ai enfin un appart!! c'était pas du gâteau, Madrid est une ville complètement folle ou tout est possible, mais également impossible... j'ai très vite saisi la difficulté de trouver un appart, cela relève d'un grand sens de la séduction: en effet il faut prouver qu'on est l(e)a meilleure colocataire de la terre. et au bout de quelques visites j'avais saisis le "truc".

donc me voilà dans un appart sympa avec un couple d'espagnol et un autre erasmus allemand.
hier on a inauguré la collocation avec du vin espagnole, excellent d'ailleurs! 

dans cette ville j'ai un peu l'impression de débarquer de ma province (je sens déjà que certains se réjouissent du fait que je me retrouve de l'autre côté, promis je ne me moquerais plus JAMAIS de la province...) ici il n'y a que des gens méga hype et des fashion victims. Imaginez du bas vers le haut: les bottes à bout pointues dorées ou blanches, le short, le legging, la mini, la ceinture dorée, la veste courte, le fond de teint en puissance, la frange, le brushing, le sac doré, le lunettes années 80... et j'en passe et des meilleurs... non franchement c'est fou

encart pour les historiens du lards: courage les gars!!! sinon ici ils assurent niveau musées, hier j'ai vu les Ménines et Un Chien de Goya et ce n'est que le début...

ce qui me plaît içi ce sont les notions du temps; en gros il est recommandé d'arriver à un rendez-vous une demi heure après l'heure convenue. et on se souhaite bonne après midi jusque 22h, sympa hein?

bon allé je vais retourner à mes soucis administratifs, youpie!!

besos a todos y suerte!!

evatralala

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Fais-nous rêver, Eva, quel temps fait-il là-bas ? Ici, sais-tu que les joncquilles sont en fleur... <br /> Quelle chance d'avoir vu "les Ménines", moi je ne les connais que par un texte de M. Foucault dans "les mots et les choses", d'ailleurs, si tu as l'occasion de le lire...<br /> <br /> bon voyage à toi,<br /> <br /> M.
Publicité