Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eva dans les villes
eva dans les villes
Publicité
Derniers commentaires
4 mars 2007

une bien jolie fin de semaine!!

ça devient une habitude de faire un petit article les week end, alors voilà ici on est en pleine après midi (18h31) et je viens de faire une fameuse sieste...mmmhhh j'aime l'espagne, mais attention c'est parce que j'étais très fatiguée de ma fin de semana à été très intense: vendredi après quelques courses et un peu de shopping (une très jolie jupe ballon grise, enfin un truc que j'aurai pas acheté à Bruxelles, mais bon ici c'est plus fou!!) le soir nous avons fait la tournée des grands ducs avec ma copine Eléonora, on a commencé par un tinto de verano (vin rouge+limonade+glaçons...) dans le quartier de Chueca, ensuite un Martini blanco on the rocks au bar de la Circulo de Bellas Artes où on paraissait comme deux (belles?) étrangères venues de contrées lointaines, les serveurs, il me semble s'en souviendront... ensuite nous avons rejoins les collocs d'Elé et nous avons été danser avec le beau Brad d'Australie,Javier et Pamela, un bien belle nuit...je suis rentrée par le bus de nuit mais malheureusement ma rue est immense et je suis descendue à l'autre bout, bon c'est pas grave hein!!

le lendemain, samedi, levé à l'aube(11h30) pour aller visiter une expo avec des compagnons de classe -je sais pas si tout le monde saisi la chance et le caractère extraordinaire pour des erasmus de pouvoir partager du temps avec des locaux, une chance, je les en remercie parce que le petit monde des pré pubères d'erasmus merci bien!! - bon donc une belle expo sur Nam June Paik, mais j'avais une fameuse barre dans la tête donc pour de l'art vidéo c'est un peu dur, toute ces couleurs, ces bruits... ensuite les charmants jeunes hommes nous on inviter au restaurant (façon de parler, ici tout le monde paye sa part hein) et ce fût très sympa, très intéressant j'ai fais de multiples découvertes sur ce pays, son histoire et son actualité, par exemple j'ai appris que certains professeurs d'histoire du lard de l'art faisaient parti de l'Opus Dei ou encore des néo catéchumène, je n'en sais pas plus mais je vais m'informer sur l'influence et la doctrine de ce dernier....ensuite grosse sieste et puis repas chez Louise une amie d'Ele, un vrai repas européen et un bonne discussion sur Louis Ferdinand Celine et....une éclipse saisissante, pas un nuage, j'étais sous le charme de cette belle lune!

ce matin (13h) une envie de fraise (oui c'est normal, pour ceux qui ne le savent pas j'ai un bébé imaginaire depuis l'âge de 14 ans qui vit dans mon ventre et de temps en temps il se manifeste) donc petit tour sur la Gran Via et au El Corte Inglès (légende vivante ici, c'est une sorte de grand Inno,mais y'en a tout les deux mètres!!) et maintenant je vais faire mon "devoir" pour le cours 'espagnol, rédiger un petit texte sur un symbole de sa ville, et comme il y a beaucoup de belges dans mon cours pas moyen de faire sur l'atomium, je fais donc un texte sur la Bière belge et le Moeder Lambieke!!!hahahahahha

et ce soir je vais assister à une performance, un concert visuel dans un lieu très chouette, à deux pas de chez moi " la casa encendida" je vous raconterai...

voilà un petit aperçu de ma vie du moment, pas mal hein?
je pense pas que je ferais pas résumé comme ça chaque semaine mais bon comme on dit "une fois n'est pas coutume hein"

des bisous partout à tout le monde de partout

eva de loin

Sans_titre

ça c'est ma maison...enfin mon quartier, son nom: embajadores!(merci bert)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ya pas moyen de faire des commentaires SANS mettre son email ? tu sais pas débloquer cela ? parce que sinon c'est pas drole si on sais pas envoyer de messages anonymes méga subtiles...
E
laszlo je te censure, couillon va''<br /> ptite ******** ,pardon Maman...<br /> sur ce bonne nuit à tous et aux autres aussi!!<br /> ps: laszlo, j'ai ton email, ca ne sert à rien de mettre de message anonyme et vulgaire!!!(hahaha je trouve que ce mot dans ma bouche,non vraiment non)
C
Dis, c'est moi ou je n'ai pas encore lu une seule fois le mot "bite" dans tout ce blog ? <br /> Les signes précurseurs d'une conversion à l'opus dei ? <br /> <br /> INQUIETANT<br /> <br /> <br /> la carotte masquée
Publicité