Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eva dans les villes
eva dans les villes
Publicité
Derniers commentaires
15 mars 2007

y'a d'la photo....que de la photo

S6000324S6000422S6000423S6000421S6000409S6000375S6000336S6000326S6000429S6000417S6000411S6000382S6000404
S6000344S6000379S6000397

en vrac:

Emilie
Pamela
un verre au retiro le dimanche soir
un surréaliste
Emilie cadom
les croquetas que tu mets une demi-heure à commander et 2 minutes à manger
des malignes dans un magasins...même que ça à mal fini
le retiro...un dimanche au bord de l'eau
mes nouvelles chaussure...des Campers bien sur!!!en 42 s'il vous plaît
la jeunesse qui boit des bières le dimanche midi (16h) en plein soleil
de biens chouettes filles...au fait les garçons devant vous il y a 5 célibataires...hum hum
des gourmandes devant l'éternel
Eleonora en bataille avec son sandwich (c'est elle qui à gagné!!)
un mojito...
une photos que l'on ne prendra JAMAIS à Bruxelles!

vous l'aurez compris mon appareil est revenu dans les bagages
de milie-j-me-suis-épilée-les-sourcils(les soucis?) après un petit séjour en Belgigue...
merci maman merci papa et juju!!
comme par magie il était accompagné de quelques sous...
ce fût donc un weekend très trendy(hahahaha), musée-shopping-gastronomie (hum hum)

un bise à tous

surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ola Eva, <br /> <br /> alors je vois que tout se passe bien là bbas dis donccccccc et ce beau jeune homme heinnn???????? <br /> dis encore mille fois sorry de ne pas être venue organisation défectueuse.... oupssssss à la belge quoi ! En tout cas t'as bien de la chance d'être là bas loin de tout le trala d'ici <br /> bref ma poule pleins de bissssss bisssss <br /> coline
E
pitié pitié, entre bert et la carottemasquée je ne sais plus ou donner de la tête!!!<br /> ya pas quelqu'un qui veut écrire un message bateau du genre "salut eva, comment tu vas? ca à l'air chouette ton erasmus, est-ce que tu parles parfaitement espagnol maintenant? j'en suis sur parce que tu es très intelligente. j'espère te voir bientôt pour aller manger une glace chez zizi (ohhh merde y'a pas moyen de pas être vulgaire!!).tu nous manque, à très bientot.xx" c'est bien ca non??????<br /> nan j'rigole évidemment, d'ailleur j'ai enseigné à mes copines d'içi des trucs incroyable sur la belgique, du genre la façon traditionnelle de tout le monde de trinquer ' à la bonne b***' hhahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahaahahahhaahahahhaahahahahahahahaahahhhahahahahahhahaahha
C
Alors la je suis pas d'accord du tout ! on a très régulièrement à Bruxelles de supeeeerbeu ciels bleus d'azur vert gris noir pleins de nuages ! Et surtout des gens tout remplis de mauvaise foi mais avec de foies en meilleur état vu ce que vous vous envoyez comme mojito. Corn Flakes mojito ? tartine au mojito fromage moutarde beurre (le club espagnol) ? pâtes cuites au mojito sauce rhum ? ça promet... En espérant que quand vous reviendrez madame, votre foie ne ressemblera pas à un gruyère...espagnol au mojito.<br /> <br /> ps : je me serai bien chargé de combler ces cinq demoiselles en détresse car comme vous le savez n'a d'égale de ma tendresse que ma libido, mais il se trouve que mon coeur et tous mes autres organes ,aussi puants puissent-ils être séparément sortis de ma vieille carcasse (enfin bon la je me perd...), appartiennent désormais a une douce dont je tairai le nom car comme tout le monde le sais son nom est de l'ordre du secret défense...<br /> <br /> pps : voir ppps<br /> <br /> ppps : voir pppps <br /> <br /> pppps : et en fait, comment ça va toi ? Parce que ce blog c'est bien quoi mais bon... On rate l'essentiel non ? tu nous enverrai pas des cadavres de mojito par la poste, des mèches de cheveux, des rognures d'ongles moisis et de vieilles serviettes hygiéniques que l'on pourrait exposer aux côtés d'un tas de charbon dont je tairai le nom de tas de charbon lors d'une prochaine grande manifestion nombrilo-cul-turelle sous la bagnière (les aisselles) de DISPERSAL ? <br /> <br /> hein hein ? <br /> <br /> bon <br /> <br /> il est tard, en plus on passe à l'heure d'été...<br /> <br /> bonne nuit et à bientôt<br /> <br /> j'attend avec impatience ton package zouper personnalisé<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Laszlo
B
Salut bibiche<br /> <br /> EEt voilà un certain temps que tu gambades sur les vertes (enfin oui bon "vertes"...) prairies (enfin oui bon, "prairies"...) de madrid (enfin... ah non ça c'est vrai pardon) . MAIS QUE VOIS-JE , EVA A SORTI LE GRAND JEU DE LA JUPE ? Alors moi je dis , si Eva mettre Jup, c'est qu'Eva chasser le gros gibier .<br /> Enfin je dis ça je dis rien , moi ...<br /> <br /> Et puis sinon une information qui n'intéresse personne mais que je tenais a faire partager : l'espérance de vie moyenne à la naissance en Espagne (sexes confondus) est de 80 ou 81 ans , alors qu'en Belgique on a droit a deux ans de moins .<br /> Ma conclusion ? Mais qu'est-ce qu'on fout encore ici ?<br /> <br /> Allez , je repasserai quand j'aurai trouvé quelque chose de vraiment intéressant à dire ...
L
je suis contente que tout se passe bien , tu me donnes envie de partir à mon tour!!!!<br /> <br /> Amuse toi bien et profite!<br /> <br /> bisous<br /> Laurence
Publicité