Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eva dans les villes
eva dans les villes
Publicité
Derniers commentaires
30 mars 2007

mmmhhhh

juste pour le plaisir...
des patatas bravas, à ne pas confondre avec les patatas fritas qui sont des chips...c mauvais, mais mauvais...un pti bicky de la barrière de St gilles...
un risotto italien fait par une italienne en Espagne, magnifico
une salade, toute l'Espagne connaît mes salades maintenant!!
une paella, ma première, elle a été cuisiné par mon colloc pour s'excuser de faire du bruit toute les nuits depuis deux semaine, j'vous raconte pas ma tête...mais bon c'était délicieux
pour ceux qui s'inquièteraient, hé bien ne vous inquiéter plus, je vais bientôt faire un article sur les
pastels (gâteaux) et peut être un sur les chicos...à voir

S6000487S6000504S6000505S6000507

à la revoyure

evammmhhhh

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité