Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eva dans les villes
eva dans les villes
Publicité
Derniers commentaires
19 mai 2007

les endroits que j'aime à Madrid III

La casa Encendida, ma deuxième maison:

S6000979

il s'agit d'un lieu inhabituel, en tout cas en Belgique et à ma connaissance il n'y en a pas de pareil, c'est un centre d'art contemporain, tous les arts, financé par la Caja Madrid, c'est à dire une des plus grosse banque espagnole. c'est un lieu hyper vivant où se déroule des expositions, des spectacles, des projections, des concerts, enfin bref un tas de choses. Également c'est un centre culturel ou l'on peut suivre des cours, travailler sur un ordinateur, louer de la musique, et profiter des hauteurs de Madrid, grâce au jardin suspendu:

S6000984 il y a même une partie du jardin qui est un mini parc botanique (d'ailleurs j'en connais un de Botanique qui devrait venir y faire un tour) , avec des explications sur les espèces et tout et tout, c'est un endroit génial, le meilleur moment pour y aller c'est le dimanche soir pour voir le coucher du soleil.

voilà allez-y et profitez-en:

Casa Encendida
Ronda de Valencia 2
28012 Madrid, à deux pas de embajadores
http://www.casaencendida.com
ps: ouvert tous les jours de 10 à 22h

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité