Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eva dans les villes
eva dans les villes
Publicité
Derniers commentaires
10 juin 2007

hola todos, j'ai un peu délaissé cette espace

hola todos, j'ai un peu délaissé cette espace virtuel ces derniers temps, c'est que ça sent la fin içi....

quelques examens plus tard je suis fière de moi! (oh pour une fois qu'on doit pas me consoler de mes résultats très moyens...on peut pas dire que ca m'arrive souvent alors oui, je suis fière d'avoir des meilleures notes que les espagnol nanananananananananaananananan)

et maintenant je me foule plus trop, deux heures de travail par jour? c'est suffisant et ça laisse plein de temps pour se promener... il fait chaud

je commence à ranger les petits papiers, j'ai l'impression d'avoir passer mon année à trier mes petits papiers, les entrées de cinéma, les musées, les numéro de téléphone, les gribouillis... mais ici il faut jeter...la valise est déjà trop lourde;...pour une madame brol comme moi c'est difficile!

je commence à me dire que c'est la dernière fois qu'on voit ces gens là, puis eux aussi...
mais la vie est belle
la vie continue
mobile, je suis mobile, je suis partout
et toi t'es ou? hein tu me le dis?

S6001197

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle chance!<br /> deux heures de travail par jour!!!<br /> ici, c'est pas trop le cas, snif...<br /> plus qu'un jour et c'est les vacances, hourrah
Publicité