Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eva dans les villes
eva dans les villes
Publicité
Derniers commentaires
21 janvier 2007

de l'ennui...

qu'est ce qu'on peut s'ennuyer parfois,... par exemple lorsqu'on passe un mois deux ou trois fois par an à avaler des masses de connaissance, dont j'ai l'impression qu'elles ont plutôt tendance à m'appauvrir plutôt qu'a m'enrichir.

le départ est tout proche, plus que quelques jours pour tout mettre à plat dans ma vie, voir mes amis, ma famille et préparer mes bagages, rassurer les proches, regretter déjà sa vie d'içi mais surtout trépigner d'impatience, se retourner mille fois dans son lit chaque soir et surtout le plus dur être contrainte de s'ennuyer encore quatre jours, parce que pour moi examens riment avec ennui, une petite mort...avant la renaissance!!

voilà je retourne à l'ennui après cette récréation, impatiente d'être sur la route ou dans le ciel...

DSCN5126

-on the road again-

Publicité
Publicité
Commentaires
A
que c'est quand même mieux quand ya des photos ;o) trop de texte tue le texte <br /> euhhhhh enfin je crois loll
Publicité