Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eva dans les villes
eva dans les villes
Publicité
Derniers commentaires
16 février 2007

eva dans les galères...

voici un condensé de ma vie du moment:

-j'ai passé une semaine de fou à écouter des dizaines de cours dont je suis sortie parfois en me demandant de quoi ça parlait

-je suis devenue un bête curieuse, en effet je suis dans la plupart des cours la seule erasmus...alors je fais des sourires genre "holà j'suis sympa en fait, venez me parler" et ça commence à marcher

-j'ai passé un quart d'heure avec mon coordinateur à l'écouter me raconter des trucs hyper important en acquiesçant, et quand je suis sortie j'étais un peu perplexe quant à me réelle compréhension de ce choses hyper importantes...heureusement il est plutôt mignon donc ce fût une sorte de contemplation...

-j'ai passée une formidable St Valentin...(je vais bien, tout va bien!!)

-j'ai enfin obtenu un abonnement de transport en commun

-j'ai appris que je devais faire 4 travaux écrit en espagnol pour mes cours YOUPIE YOUPIE

-j'suis archi fauchée

-mes chaussures sont cassées et y'a des méga averses; j'ai donc essayer d'en acheter de nouvelles, mais voilà c'est pas facile d'expliquer que oui ca existe des filles qui font du 43...donc pas de chaussure, ça existe pas ici des chaussures pour moi, de toute façon je pense que des chaussures dans la vie c'est une chose superflue!!et toc!

-une chose très étrange: je vous vois partout, je crois croiser des gens que je connais à l'unif ou dans la rue, c'est très déstabilisant....

et pour couronner le tout: hier en rentrant après mes cours vers 21h je me suis rendue compte que ma carte de banque avait disparue PUTAIN PUTAIN PUTAIN Y'A QU'A MOI QUE CA ARRIVE!!! en fait je pouvais même pas m'énerver parce que je ne sais pas comment on fait en espagnol, je jugeais le "hijo de puta" inapproprié et excessif... je ne voulais surtout pas appeler ma famille, j'assume ma poisse et c'est tout!! après une mega chute de tension et une insomnie cauchemardesque je me suis résolue à ouvrir un compte espagnol, j'ai donc fait un transfert de compte à 8h du mat', mais heureusement je suis tombée sur un type charmant qui à pris le temps de tout m'expliquer... comme quoi y'a de l'espoir.

Voilà maintenant NORMALEMENT tout devrait se passer bien...VIVE L'ERASMUS!!!!

toujours pas photos...no comment

a++ mes poulets

evacaca!!

ps: des commentaires me rempliraient le coeur de joie!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Laszlo, quel poète ! :-O<br /> Sinon ça manque pas un peu de photos ce blog chère Eva ?<br /> (Comme d'hab chuis pas très frais à l'heure ou j'écris ces lignes donc je tape pas une grosse tartine)
M
Allez courage ma ptite Eva! Pour moi, cette aventure se termine mais je peux te dire que les mauvais moments semblent bien peu par rapport a tout ce que tu apprends et ce que tu peux voir! Moi j'y suis bien arrivée alors je crois que tout le monde peut réussir! Je n'ai donc qu'une chose a te dire viel Glück!(ca veut dire bonne chance!), tout va s'arranger!
L
Fayen mademoiselle, <br /> <br /> J'espère q'envers et surtout CONTRE tout votre moral <br /> se tient encore bien droit comme madame van liefe lande vous l'avais appris. Comme vous n'êtes plus à une merde prêt en ce merveilleux séjour d'ERASMUS, j'ose imaginer qu'enfin vous avez compris que la seule solution à tant de problème est d'opter pour une attitude impitoyablement cynique envers votre propre personne. La deuxième solution étant la folie. Le collectif se meurt de votre absence et en ces temps de bouillenement intellectuel et de toutes formes de réactions chimiques propre à une activité physique proche de celle du gépard et de la gazelle (si vous ne voyez pas ce que je veux dire) votre détresse matérielle nous plonge dans un profond désarrois moi et les nombreux amibes de mon foie.<br /> <br /> Plein de bonheur donc dans cette aventure qui se révèle être plus un cauchemar Salvadore-Dalien qu'une idylle d'un film pour bobo parigo portant le nom douteux d'auberge espagnole (sauce andalouse ? )<br /> <br /> à très bientôt J'espère <br /> <br /> votre dévoué <br /> Laszlo Vön Umbrecht Der Kastel vön Pilz
E
comme c'est drole les commentaire!!<br /> merci de tous vous inquietez pour mes chaussures!!et on a du nous entendre car aujourd'hui y'avais un article sur les grands pieds dans le journal...avec des adresses!! <br /> gros gros bisous<br /> ps lna: vas y mets leurs en plein la vue, même ici samedi ce sont nous les belges qui avons mit l'ambiance BELGITUDE INTERNATIONALE!!et sinon i son biche les italos? paske les spagnols..beurk beurk!!
L
Slt Biche!<br /> ça me rassure de voir qu'on est tous un peu ds la meme situation...sauf que chez moi il fait mega beau :-p (premiere un derniere fois que tu me verras inscrire un "smiley" ou je ne sais quoi...)<br /> mon probleme se situe plus au niveau des cours<br /> en gros le semestre est divise en 2 et la premiere partie compte 28 heures et la 2 eme 6... ms cela dit je crois ke tt le monde s'en fout et je le comprend.<br /> sinon en fait Pise est vraiment TRES petit voire un peu trop... et surtout j'ai l'impression que les fetes sont tres loin d'etre comme en belgique, je crois que je vais vite leur paraitre scandaleuse.<br /> <br /> sinon vive erasmes ais-je envie de crier!<br /> <br /> allez bonne chance pour tes peripeties, et ne traumatise pas tous ces petits etudiants de madrid<br /> bye!
Publicité