Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eva dans les villes
eva dans les villes
Publicité
Derniers commentaires
15 avril 2007

du soleil, enfin!

Merci les filles....
hé oui j'ai eu le plaisir 'accueillir deux copines de la lointaine Belgique
et quand même le chocolat belge c'est le meilleur!!!

S6000723

grande nouvelle: mes con-collocs sont partis pendant une semaine!!! c'est donc avec grand plaisir que je profite du salon (qui habituellement leur sert de chambre)

S6000744
un petit repas entre copine, mmmhh ça me rappelle des bons souvenir de la rue de l'Aqueduc...

le soleil étant enfin revenu la fin de journée fut magnifique...un soleil gros comme une orange sanguine et quelques découvertes madrilène

S6000749

S6000762
lequel éclaire l'autre?

S6000755

ça c'est le Montmatre de Madrid, il s'agit de la cathédrale qui se trouve en face du palais royale, un bien joli endroit en fin de journée

S6000770

voilà enfin une photo de moi, toute entière, profitez-en!!
pour la petite histoire je me trouve sur un pont un peu spécial puisque il n'enjambe pas un fleuve ou un canal mais une rue située en contre bas. Le long de ce pont il y a un mur vitré, un peu spécial non? en fait c'est pour dissuader les gens de se suicider en sautant du pont, car cela peut être très dangereux du fait que des gens circule en dessous... qui a dit que les espagnols n'étaient pas surréaliste?

S6000787    S6000734

Carlos, Raquel Tamara et moi...derrière l'appareil se trouvait Suzana.

un beau week-end en bonne compagnie, que demandez de plus?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité