Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eva dans les villes
eva dans les villes
Publicité
Derniers commentaires
17 avril 2007

beurk beurk beurk

salut les amis, je arrête entre deux cours pour râler un peu:

premièrement: cela fait deux jours de suite que je me prélasse tranquillement au soleil et que tout à coup il se met a dracher à mort, je dis NON, déjà que il a plu pendant deux semaines, maintenant le soleil à rendez vous avec la pluie...si encore y'avait un arc-en-ciel ¡¡¡ (point d´d'exclamations locaux)

deuxièmement je vais faire grève du blog paske personne ne me laisse de petits commentaire...il faut bien qu'íl mange aussi ¡¡

beuhbeuhbeuhbuehbuehbeibheibheibheibehbveiviideiticudueudbuuuedjuejoorbooalvcnnehyhxuuususaiiviovorbbrbbbsscccxcvgvsczxx

-c'était un message de eva qui rÂle toute seule et que ça n'intéresse personne-

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité