Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eva dans les villes
eva dans les villes
Publicité
Derniers commentaires
25 avril 2007

c'est qui le pigeon là dedans?

le printemps, le beau temps, les filles en jupes, les garçons bronzés, les parcs et ...
la saisons des amours!

depuis quelques nuits j'ai un courtisan que me fais la sérénade à la fenêtre,
je vous le présente? mmmhhh j'hésite, c'est qu'il est un peu spécial..;
bon allé d'accord, le voiçi:

S6000823

surpris? bon ok c'est un pigeon mais je vous jure qu'il est tenace...
bon ok je suis pas sure que ce soit vraiment pour moi qu'il vienne,
non en fait il a fait de mon balcon sa chambre de passe,
il vient là folâtrer avec ses demoiselles et il m'empêche de dormir...
moi qui me croyait courtisée !!
vous croyez que je peux lui demander de participer au loyer et charges?

il serait temps de lui donner un nom? quelqu'un à une idée?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je trouve qu'il a une tête à s'appeler Colombo. On dirait Christophe Colomb qui aperçoit l'Amérique.<br /> Et puis Colombo, colombe, colombophile, hein?<br /> Bon, il pourrait s'appeler Sarko aussi, puisqu'il n'arrête pas de roucouler sa ségodille. Royale, n'est-ce pas.<br /> Ou di Rupo, mais ça à Madrid, un peu trop borain. Et Verhofstadt, ils prononcent ça comment?
C
Van der Beurd ?
Publicité