Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eva dans les villes
eva dans les villes
Publicité
Derniers commentaires
29 avril 2007

les endroits que j'aime à Madrid II

bon alors là c'est le coup classique: les bonbons...ces petites douceurs que l'on croit réservées aux enfants, mon oeil en parachute!!!
à voir le nombre de magasins de bonbons de Madrid soit il y a un monde enfantin souterrain soit ces commerces servent à blanchir de l'argent, non non ne vous inquiétez pas, c'est juste que le madrilène aime les petites choses à manger: les tapas, les pipas, les olives (aceitunas), et les bonbons, ici il y en a de toutes les couleurs et de toutes les formes et on peut même les acheter à la pièce...
moi j'aime bien quand j'ai 5cents dans la poche aller acheter une petite douceur, rouge,verte,jaune,bleu,fourrée,dure,molle,à la fraise,à la menthe, à la pommes,....

voilà ça c'est l'antidépresseur du madrilène... un petit bonbon en passant

S6000812

S6000814        S6000815

S6000817

c'est joli tout ça non? il s'agit d'un magasin situé à la sortie de métro de La Latina.

sucrement vous

tralala

Publicité
Publicité
Commentaires
E
L'estomac sur patte que je suis ne peut que pousser ce cri: MIAM.<br /> (n'hésite pas à en ramener deux trois dans ta poche...je dis ça je dis rien...lalalala...)<br /> <br /> Bisous acidulé.<br /> Miloche au sucre.
Publicité