Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eva dans les villes
eva dans les villes
Publicité
Derniers commentaires
5 mai 2007

une nuit à Madrid

il  a des nuits comme ça ou on aurait mieux fait de rester dans son lit...

Après un excellent repas allemand préparé par Pamela nous avons décider de sortir boire des verres...rendez-vous est donné à Sol ou nous avons la bonne surprise de nous retrouver dans une soirée 'juste pour les filles' Pamela n'ayant invité que ses amies,

S6000885Ele et moi étions un peu perplexe 'ben ouais une soirée qu'avec des filles c'est nul' (il faut préciser que nos amis était partis pour faire une soirée 'entre mec' - mais pourquoi ils ne nous ont pas invité???) petit tour dans un local de Malasana ou j'essaye vainement de feinter la police...pour l'instant le quartier est bouclé de flics, à cause d'une nouvelle loi interdisant l'alcool dans la rue 'no bebidas alcoholicas en la calle' (certains s'en souviennent...) on s'emmerdait grave donc nous décidons de redescendre dans le quartier de Lavapiès, à deux pas de chez moi, l'idée était d'aller se b*** la gueule mais, malheur, tout est fermé, il est 3h et les bars ne servent plus rien!!! qu'a cela ne tienne nous allons profiter de la nuit froide de Madrid, nous nous asseyons sur un banc et je demande à Ele 'tu crois que si on s'assied içi on va avoir des problèmes? -non non' me répond-t-elle, il n'a pas fallu 5 minutes pour qu'un gars viennent nous demander si on était des 'bitch' ESTUPENDO NO? bref là les garçons nous ont rejoins....

S6000891 y'a moyen d'être mort plein les gars? de plus nous comprenons que l'objectif de leur soirée était de rencontrer des filles...bref ils nous proposent de retourner à Malasana, c'est à dire de tout se retaper à l'envers,en montée en plus, mes pieds sont en feu dans mes ballerine mais ok allons-y!!

sur le chemins les deux latinos, Javier et Kike commencent à parler leur dialecte...bon évidemment ils ne discutaient pas philosophie...

S6000897 bravo les gars!!

S6000896bref Ele elle avait un peu les nerfs

S6000901et moi je commençais à péter un câble

finalement nous sommes allé dans le bar de kike, enfin on a été devant parce que fallait payer et on ne voulait pas, il était 4 heure du mat' et nous avons décider d'arrêter les frais là, nous avons rejoins le bus de nuit et j'ai pris une dernière photo pour immortaliser le moment

S6000907 Marco en bonne compagnie. a la fin de la soirée je lui ai demandé 'Que haces manana? voy a vomitar todo!!' au dernière nouvelles c'est ce qui s'est passé...

moi j'dit que les soirée avec les garçons c'est quand même plus drôle!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
SUPERBE facièce Eva ! <br /> <br /> Je pense que même dans nos meilleurs moments jamais nous ne sommes arrivés à un degré aussi aigu de perfection de la mimique dite "du fion" (celle ou tu lève les yeux au ciel telle une madonne qu'un cierge trop gros à surpris entre deux gorgées d'un brevage appelé vin par certains et sang du christ par d'autres...<br /> <br /> Cette Espagne que nous aimons tous semble réveiller en toi les prémices d'une possible béatification future : Ste Eva de la Bialèque des jardins fleuris d'Uccle <br /> <br /> ou Ste Eva "Fayen" pour les intimes...<br /> <br /> sur ces pensées aussi pata(tra)phoniques qu'érudite et éclairées tout en rondeur acidulée<br /> <br /> bien le bonjour à la dame du soir, celle qui mange des bicky à 5h du mat' et qui se met plein de vinaigrette partout que elle mange une salade.<br /> <br /> La(szlo) carotte masquée
E
j'aimerais intervenir et informer tous tes lecteurs sur un p'tit détail que t'as oublié mais que ça rende le sens du fait que le destin nous donne des signes, il ne faut que les lire...c'est-à-dire, on pouvait comprendre comme s'allait terminer de comme ça est commencée.<br /> <br /> Le diner aleman était annoncé dépuis des semaines. On savait déjà qui on était invité. Mais, comme c'est le début du mois, il faut payer le loier. Mon proprietaire (il s'appelle Ignacio, Nacho comme diminutif, il a 35 ans et il parle beauuuuucoup!), ça fait 2jours qu'il est chez nous: le prémier jour pour sourveiller les travaux dans la salle de bain (dont je te donnerai une photo bien tot), le seconde pour aménager les trucs du bain. bref, il s'en allait plus!!! pamela a continué à cuisiner et quand tout était pret on a mise la table aussi!c'était une solecitation (ça existe en français?)courtoise pour lui demander de se casser. Ah, la sémiotique! effectivement il a compris qu'il était invité et il est resté là avec nous jusqu'au métro de sol!!! on commençait vraiment a avoir peur qu'il voulait sortir avec nous...
Publicité