Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eva dans les villes
eva dans les villes
Publicité
Derniers commentaires
1 mai 2007

rrrrhhhhooo, il fait moche, il pleut à chaque

rrrrhhhhooo, il fait moche, il pleut à chaque fois que je sors rrrrhhhhoooo on nous a volé le soleil...
j'ai froid avec mes T-shirt d'été
rrrrhhhhoooo mais allé la vie est belle même sous la pluie....

alors que je m'ennuyais un peu et que j'essayais de feinter avec la tonne de boulot qui n'incombe je suis retombée sur une photo prise à bruxelles (vous aller me dire que là c'est vraiment évident non?),
j'arrive plus à me souvenir quand, l'année passée? le semestre passé? aucune idée
mais je me souviens qu'on était tous fatigué, qu'on avait été boire des bières au poech...
(impossible de l'écrire) et qu'en sortant on s'est tous dit
'tiens et si on faisait une photo devant ce bon vieux Manneken Pis qui pisse
à longueur de journée devant les hordes de japonais...
hé voilà c'est une photo qui à cristallisé un moment un sentiment, ceux là je les aime vraiment,
je vous les présente...quant on a pas d'élu de son coeur à présenter
on présente les élus qui on rarement droit aux illusionS, eux...
voilà les amis ils me semblait qu'un jour fallait savoir dire merci,
c'est peut être la distance mais c'est sincère et c'est public!!! be a starDSCN4289

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je t'éclaire: c'était en février de l'année passée. On était allé voir avec la joyeuse bande, une pièce dans laquelle Photios jouait. ça se déroulait dans le centre ville. C'est le premier soir où a croisé Constantin... Si je me souviens si bien de tout, c'est parce que c'était ma première soirée bruxelloise après plus de 3 semaines passées au Vietnam, ça ne s'oublie pas!<br /> La photo avait été prise par une parisienne qui, lorsqu'on l'a rencontrée, photographiait notre beau mannekenpis avec son téléphone portable...<br /> Si je pouvais avoir la même mémoire pour ces foutus exam...
Publicité